Ligue De Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue De Hockey Simulé

simulation d'hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question Importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moe

Moe


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2007

Question Importante Empty
MessageSujet: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:05

Salut je voulais te demander, j'ai faite une offre au Dg de Phoenix hier vers 2 heures avant aller travailler, j'ai vue today qui a accepter apres que j'aille travailler de 9 a 7 pis hier de 5 a minuit... Je ne sais pas ce qui a prit plus de temps pour lui pour vnir voir les offres sur internet mais vue que offre a ete faite avant le trade deadline, ont peux tu la passer, sa meme pas prit une journee avant de accepter et franchement moi je pensais que on avais jusqu'a Samedi soir 20 heure pour trader!!

A toi de decider la dessus mais sa serais bien puisque comme je te dit c pas mal le seul moyen de communication pour trader et depend des jours pour chacun, c difficile de vnir voir la journee meme pour certain trade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Buffalo)
Admin
Admin (Buffalo)


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 06/06/2007

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:41

jaurais bien fait sa!

mais dsl c impossible puisque dans le simulateur jai simulé et le trade deadline est passé ya pu aucun moyen déchanger un joueur, vraiment désolé mais a fin de la saison tu repourra faire léchange Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sim-nhl.forumsrpg.com
Moe

Moe


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2007

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:09

Dack merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé :: Zone des Admins :: Messages aux Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser